-Visite de chantier avec le personnel de l’entreprise afin de prendre connaissance des lieux et d’instaurer les mesures d’organisations afin d’établir la bonne marche à suivre des travaux à exécuter.

-Protection de chantier par barrières normalisées, panneaux de chantier, protection des parties délicates par polyane et panneaux bois.

-Création d’un cheminement en panneaux bois.

- La circulation du personnel pour accéder au cantonnement de chantier se fera par des zones balisées par panneaux normalisés.

- Le chantier sera maintenu propre et en ordre de manière à faciliter l’exécution des travaux et diminuer les risques d’accidents.

- Un soin particulier sera observé sur la mise en place d’une signalétique de mise en sécurité des zones de travail et de délimitation vis-à-vis des tiers.

Conformément à notre règlement intérieur, Le Port des chaussures de Sécurité est Obligatoire.

- Le chef de chantier tiendra à disposition : une trousse complète de premier secours, un extincteur.

- Vérification régulière de la barrière périphérique pour éviter l'accès du chantier au public notamment pendant les moments de non activité.

- Un responsable de sécurité sera désigné sur le chantier parmi les ouvriers afin de veiller à l’application des règles de sécurité et à l’efficacité des dispositifs mis en place.

- Un nettoyage quotidien sera exécuté pour le maintien et la bonne hygiène et la sécurité du chantier.

LES PRINCIPALES MESURES POUR LE MAINTIEN EN ETAT DE PROPRETE DU CHANTIER ET DE L'ASPECT EXTERIEUR DU CHANTIER.

L’équipe en place ne sera pas changée jusqu’à la fin des travaux.


Un contrôle sur les travaux réalisés sera effectué quotidiennement par l’encadrement, celui-ci sera en liaison permanente avec l’équipe sur place et participera à chaque réunion de chantier.

Tous les moyens seront mis en œuvre pour que notre équipe travaille dans de bonnes conditions (équipements de sécurité, protections confortables, outillage et matériels de qualité).


UN SUIVI QUALITE/CONTROLE

MISE EN PLACE DE CHANTIER

ContactContact.html
Accueil